Dom'up

Pour ce premier article de l'année qui est consacré aux vacances insolites, j'ai le plaisir de vous présenter, non pas un lieu que j'ai testé pendant mes vacances, mais les inventeurs/constructeurs d'un concept que j'apprécie beaucoup, et que l'on peut appeler camping sécurisé dans les arbres. Différent des cabanes perchées, ce système ingénieux peut être monté et démonté facilement et rapidement, sa mise en œuvre ne prend pas plus de deux jours, il est bien conçu et très joli, il respecte entièrement la nature et les arbres. Son prix est de moitié celui de son équivalent en cabanes.
Vous êtes un particulier, et vous voudriez un petit endroit atypique sur votre terrain arboré pour héberger vos amis, ou simplement pour vous ressourcer ?

Vous êtes gestionnaire d’un projet touristique et vous aimeriez y rentabiliser vos arbres sans menacer leur intégrité ?

Vous êtes exploitant agricole et vous voudriez avoir un revenu d'appoint, par un concept abordable financièrement, original et rapide à mettre en oeuvre ?

Vous êtes organisateur d'événements et vous voudriez proposer un concept hors du commun pour vos fêtes ?

Eh bien, pas très loin de chez moi, de l'autre côté de la frontière, Bruno de Grunne et Nicolas d’Ursel ont inventé pour vous ce nouveau concept de tentes perchées, et ont fondé une société Trees and People située à Crupet en Belgique...

Lire la suite de cet article en cliquant sur le lien sous la vidéo...

En quoi est-ce responsable ?

  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable

rue Venalte 35332 Crupet Belgique

6

Aidez à construire la réputation de Frederic wetzel en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Une bonne idée pour les vacances ou pour se ressourcer tout simplement...

2016-08-04 21:19:31 UTC
1
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter