Olivia_alexandra_clenin_chaussures

Les filles ont les chaussures dans la peau!!!

Les chaussures et les filles, c'est une belle histoire d'amour depuis toujours. On en raffole, et les mecs ont du mal comprendre cette folie. Dès notre jeune âge, on aime glisser nos pieds dans les chaussures à talons de mamans et faire quelques pas.

Personnellement, j'ai du mal à résister devant un magasin de chaussures, j'ai l'impression d'être possédé, même si je n'achète pas, il faut que je les essaye toutefois.

Pourquoi cet amour pour les chaussures?

Selon Elle.fr l'admiration exagérée des filles pour les chaussures serait scientifiquement prouvé, et avance que:

14 serait en moyenne le nombre de paires possédées par une femme,
43% des femmes ont déjà sacrifié une sortie culturelle pour une paire de chaussures,
1/3 gardent une paire fétiche,
1/3 ont une paire jamais portée et
31% achètent leurs chaussures en plusieurs coloris.

Devant un shoesing, on se sent bien, on s'imagine élégante avec ces belles paires de chaussures. Mis à part le fait de se sentir bien, psychologiquement l'envie d'acheter tout le temps des chaussures permettrait de combler un manque selon Marie-Claude François Laugier.

Pas de fashion faux pas avec les chaussures

Ce que j'aime le plus dans la mode féminine, c'est les chaussures car quelque soit la morphologie, elles nous vont bien, pas de question de dire "je flotte dedans", ça nous rend belle, sexy en les mettant seulement dans nos petons , et c'est pour cette raison que nous leurs allouons cette admiration folle.

S'acheter une paire est vraiment jouissif pour une fille, alors messieurs vous êtes prévenu, il suffit de peu pour faire plaisir à votre chère.

2

Aidez à construire la réputation de Cleenin alexandra en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter