Huile-ail

Allium Sativum ou l’ail, comme nous le connaissons, appartient à la famille des Allion et aux oignons. En usage depuis 5000 ans et plus, la vie sans ail serait impensable pour certaines cultures. C’est l’herbe de la vie.

L’ail ou Allium sativum appartient au genre Allium. Il atteint une hauteur de 1,2 mètre et les bulbes murent sous la terre. L’ail est connu avec des noms différents tels que Poondu, Veluthulli, Vellulli, Velluri, Vellipaaya, Tellapaayalu, Velluli Payalu, Lehsan, Lasun, Rason, Rashun, Lahsun, Lasun, Lusson, Rasuna, Lassan, Lahsun, Bollulli, Lassun, Leshun.

L’huile d’ail a une forte odeur et un goût piquant en raison de ses composés sulfureux élevés qui lui donnent également des vertus.

L’huile d’ail contient de la vitamine B6, de la vitamine C, du cuivre, du calcium, du sélénium et du manganèse ainsi que le disulfure de diallyle, le disulfure de propyle allylique et le trisulfure de diallyse qui se transforment en allicine lorsque les bulbes sont écrasés. L’ail frais est le meilleur en termes de propriétés nutritionnelles et sanitaires. Vous pouvez également obtenir de l’ail sous forme d’ail séché ainsi que de poudre d’ail et d’huile d’ail.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
4

Aidez à construire la réputation de Izabella en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
ail
, huil d'ail