Yt_lede-1.png.pagespeed.ce.xdcvzpjwlh

Le métier d’influenceur est aujourd’hui populaire. En plus de pouvoir partager ses idées, ses positions sur un sujet précis (politique, culture, humanitaire, etc.), il rapporte aussi très bien. D’ailleurs, beaucoup arrivent à vivre correctement, voire mieux, grâce à ce métier. Vous le remarquerez en regardant le nombre de chaîne sur Youtube. Vous aussi, vous souhaitez devenir influenceur ? Découvrez comment faire une vidéo pour YouTube facilement ! Regardez notre tutoriel facile avec le logiciel Movavi.

Téléchargez gratuitement Movavi Video Editor


Le logiciel Movavi Video Editor est l’outil qu’il vous faut pour monter facilement des vidéos dédiées à YouTube. Il est facile à prendre en main et ne nécessite aucune connaissance particulière. Que vous soyez débutant dans le monde digital et multimédia, ou un habitué, ce logiciel vous fascinera.

En effet, Movavi est connu pour sa performance et son efficacité. Il offre un résultat professionnel malgré le fait qu’il soit un outil accessible à tous. Movavi est gratuit, certes, mais il propose des vidéos de qualité supérieure, en HD ou en Full HD selon vos préférences.

De plus, il est facilement paramétrable. Quelques clics suffisent pour changer toutes les options de capture et d’édition de vos clips vidéo. Vous pouvez également rajouter d’autres effets pour créer des vidéos encore plus sensationnelles.

Téléchargez rapidement et gratuitement votre logiciel Movavi et commencez à créer votre vidéo pour YouTube.

Montez votre vidéo en quelques étapes seulement


Pour monter votre vidéo, il faut commencer par importer vos fichiers. Lisez simplement les instructions que voyez à l’écran. Ensuite, cliquez sur nouveau projet et sélectionnez les vidéos, les images et l’audio que vous avez préparés.

Par la suite, sélectionnez les effets spéciaux que vous souhaitez ajouter à vos fichiers. Rendez vos vidéos professionnelles avec les dizaines d’effets spéciaux que Movavi propose. Améliorez votre clip selon vos besoins, en fonction de votre objectif de visibilité.

Vous pouvez également rajouter des transitions pour améliorer le style et rendre votre vidéo plus attractive. Les transitions que Movavi offrent sont animées. Ce qui rendra vos vidéos encore plus intéressantes. Pour les utiliser, il suffit de glisser vos choix de transition entre les clips.

Ensuite, vient le moment d’ajouter votre bande-son. Préparez à l’avance votre commentaire audio, puis superposez-le sur votre vidéo. Pour ce faire, cliquez simplement sur l’onglet « Ajouter des fichiers » dans la catégorie « Importer ». Puis, glissez votre commentaire audio sur votre zone de travail.

Notez qu’il est aussi possible d’enregistrer directement une piste vocale avec Movavi. Cela vous facilitera certainement la tâche. Pour ce faire, regardez l’icône microphone sur votre écran et cliquez dessus. Veillez simplement à vérifier au préalable si votre microphone fonctionne correctement. Après quoi, il suffit de cliquer sur « Enregistrer l’audio ». Sachez également que vous pouvez toujours modifier la qualité et le volume de votre audio dans les paramètres.

Et enfin, pour terminer vos vidéos pour YouTube, rajoutez des titres et des légendes. C’est mieux pour que les internautes puissent vous retrouver plus facilement.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
4

Aidez à construire la réputation de Xavierfd42 en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
video
, youtube
, vidéo
, com