Nos livres ou nos magazines finissent dans des bibliothèques pour les premiers et dans les salles d'attente d'hopitaux et médecins pour les seconds. Nos étagères ne se remplissent pas ainsi de livres qu'on ne lit de toute façon qu'une fois dans nos vies, ils deviennent utiles pour la communauté, et si on souhaite les relire, on peut toujours les emprunter !
Nous sommes inscrits à 3 bibliothèques différentes, et tenons à contribuer fiancièrement à un tel service social, jamais rentable.
Ils ont aimé
:
Vous avez aimé cet article ? Votez pour donner un point à Herbac :
Commentaires :
PHIBETA
le 27/9/2009
oui ! d'accord! les livres, on peut aussi les donner, les prêter! Chacun ses choix.
PHIBETA 78160
Herbac
le 27/9/2009
malheureusement, on en trouve beaucoup trop dans les poubelles... magazines (géo par ex.) ou livres...
Alexandra
le 28/9/2009
Dimanche dernier j'ai tenu un stand dans un vide-grenier et j'ai ressorti tout pleins de livres que je ne relirai pas... et des tas de magazines (science & vie, okapi, doc images, géo, etc.) que j'avais lu quand j'étais petite (pour vous dire, certains dataient de 1992!!). Et bien, j'ai TOUT vendu!