Green_miss

bonjour,

je vous invite à soutenir le projet Green Miss pour lequel j'ai candidaté pour faire avancer la cause animale!

Le but de cette élection : soutenir deux associations qui œuvrent respectivement pour la sauvegarde des singes hurleurs (Salve Monos) et des tortues de mer (Sea Turtles Forever) au Costa Rica par le biais d’une levée de fonds sur Kisskissbankbank organisée par Planetblows productions.

40% de la population des singes hurleurs du Costa-Rica a déjà été tuée par électrocution en l'espace de 10 ans ! L'association Salve Monos s'investit pour isoler les câbles et créer des ponts de singes pour leur permettre de rester en vie. Les tortues quant à elles viennent pondre au Costa-Rica mais certains viennent voler leurs œufs pour en faire un business. L'association Sea Turtles Forever mets ces œufs à l'abri en développant un programme de patrouilles et participe aux programmes d'études de la vie marine de Californie pour mieux la protéger.

L'enjeu de la Green miss : obtenir le plus de votes, likes et partages sur les réseaux sociaux pour pouvoir être l'une des élues qui pourra être sélectionnées par le jury des partenaires du projet afin de partir au Costa-Rica partager des moments riches en émotion auprès de ces deux espèces en danger et apporter le financement obtenu aux associations.

Bien sur l’un ne va pas sans l’autre, donc j'iinvite celles et ceux qui le souhaitent à soutenir ces deux associations via la plateforme de mécénat participatif mais aussi à voter pour la green miss de leur choix, et donc pourquoi pas pour moi ? -)

vous trouverez les liens nécessaires en cliquant sur la page ci-dessous:
http://greenmiss.e-adrenaline.fr/les-miss/adeline

Un grand merci par avance

Adeline

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage

Du 6 mai 2014 au 30 juin 2014

27 28 29 30 1 2 3
4 5
Afficher le calendrier
1

Aidez à construire la réputation de Gerriad en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter