Service
5

Aranel:Marions nous éthique!

2008-12-21 16:21:20 UTC
Stringio

On parle souvent des vêtements éthiques, mais qu´en est-il pour ceux des futurs mariés? Ce sont des vêtements qu´on est censé porter une seule fois dans la vie, allez vous me dire! Mais c´est encore mieux si la tenue de vos épousailles est une création durable, en matières écologiques.

De plus, si le travail est de belle façon et agréable à porter, il ne faut pas hésiter.Les robes de mariées sont pensées de façon à être réutilisées en tant que robe de cocktail; leur évitant de dormir Ad vitam eternam dans votre placard!Cela leur donne un attrait supplémentaire.

En outre, celles-ci ne seront pas automatiquement de ce blanc virginal qui ne correspond pas au goût de chacune. Votre robe est créee sur mesure, par une vraie professionnelle qui offre un service réellement personnalisé. Pour le marié, le costûme sera en chanvre,soie, lin ou laine bio et la robe de votre épouse sera en taffetas de soie, ou organza (à titre d´exemple); matières qui seront issues du commerce équitable des pays du sud: la soie dorée provient du Cambodge par exemple-.

Autre point important, on sent que l´on a affaire à une personne passionnée, qui prend soin des créations réalisées pour coller au mieux avec la personnalité de chacun. Un service  qui à le mérite de proposer de l´originalité et de l´engagement éthique.Puisqu´un marriage doit rester un bon souvenir, qu´il le soit au maximum.

C´est décidé, Marions nous!

En quoi est-ce responsable ?

  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
5

Aidez à construire la réputation de Dame nature en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

waaaaa ca c'est de l'idee!!!!

2008-12-22 22:38:53 UTC
0

pour être complètement cohérent, soyons éthique jusqu'au boût :
.optimisation des déplacements (pourquoi pas louer un bus, des vélos, c'est plus fun que les tut tut et ses carambolages (ça m'est déjà arrivé !))...
.traiteur bio, et pourquoi pas vg (qd je me suis marié il y a une dizaine d'années, dans ma cambrousse, je n'ai pas trouvé, il y avait donc un peu de poulet tandoori, un de mes grands regrets...)
.voyage de noces moderne (à travers l'europe en train et vélo, rando à pieds ou à vélo ... le genre d'expérience qui vous aidera à tester votre couple :) )

2008-12-29 14:47:32 UTC
0

Oui Kerloen, mais là je ne parle que des tenues:)
Déjà bien d´acheter des tenues crées avec des matérieux bio-éthiques, plutôt que d´acheter une robe de mariée réalisée en série en Chine (exploitation des ouvriers et mauvais produit!).J´ai juste trouvé la solution sympathique et voulais vous la faire partager!

2008-12-29 19:24:18 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
mariage
, robes
, costumes
, durable