Le-compact

Méconnu en France, le broyeur sous-évier est un produit déjà adopté dans de nombreux pays à travers le monde. Aux Etats-Unis il équipe 50% des foyers, en Angleterre le gouvernement à récemment offert un crédit d'impôt pour l’installation de ce type de matériel.

Il s'agit d'un dispositif de broyage des aliments et des déchets situé sous la bonde de votre évier. Grâce à un moteur puissant et silencieux, les petits déchets comme les épluchures, coquilles d’œufs ou os de poulet, par exemple, sont broyés en fines particules et expulsés avec les eaux usées.

Il permet d'éviter le stockage des déchets organiques dans votre poubelle, il évite ainsi les mauvaises odeurs, éventuellement la prolifération d'insectes ou de rongeurs, et permet de réduire considérablement votre volume de déchet et par conséquent la pollution liée au transport et ramassage des ordures.

Ce produit écologique et économique n'est pas assez connu du grand public, auparavant, les broyeurs sous évier étaient déconseillés en France car le système d'épuration d'eau n'était pas assez performant pour éliminer les déchets contenus dans l'eau.
Aujourd'hui avec la modernisation des systèmes de traitement de l'eau et le besoin urgent de réduire notre production de déchets, le broyeur sous évier est un dispositif qui mériterait de trouver sa place dans les foyers français.

Il existe pour chaque activité un broyeur correspondant. Que vous soyez une collectivité, une entreprise ou un particulier, il existe différentes tailles et puissances de broyeur.
L'équipe de Fécamp Services peut vous proposer un broyeur sous-évier, le matériel est neuf et garanti 7 ans. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations au 01.43.41.55.66.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
2

Aidez à construire la réputation de Fecamp en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

J'en avais déjà entendu parler via les séries et films américains et je trouvais qu'il s'agissait d'une idée ingénieuse. Je suis content d'apprendre que ça se démocratise en France également.

2015-02-19 14:25:12 UTC
1
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
dechet
, plomberie
, broyeur
, déchet