Open-uri20120404-19623-1ikysna-0?1333496940

Après l'excellent site covoiturage.fr qui se distingue des autres sites de covoiturage par sa convivialité et son côté communautaire (comme tinkuy.fr dailleurs), Comuto nous gâte avec une application iPhone tout simplement géniale. Il y a tout ce qu'il faut : c’est simple, c’est pratique, c’est beau… bravo. Je suis sûr que les tinkuynautes qui utilisent déjà covoiturage.fr seront comblés.

Et si vous ne me croyez pas, jugez plutôt les commentaires des premiers utilisateurs qui ont déjà classé cette appli dans le peloton de tête avec Google Earth, SNCF et la RATP :

  Commentaires utilisateurs

PS : Vous n'avez pas d'iPhone ? L'application Comuto sera déclinée sur Blackberry et autres smartphones début 2010. Et pour les téléphones avec accès à l'internet mobile, Covoiturage.fr est accessible en version optimisée sur l'url Covoiturage.fr.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
10

Aidez à construire la réputation de Greenpower en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

C'est bien beau mais....faire du covoiturage c'est d'abord échanger, partager, et proposer de faire un bout de trajet avec quelqu'un d'autre afin de réduire les frais.
Profiter de ce système pour se faire de l'argent je ne trouve pas ça très logique. Créer des emplois oui, mais sur le dos de gens qui sont la pour covoiturer je dis non. On peux trouver un comparatif de solutions alternatives à ce site (à jour de Avril 2013) ici : http://gloewen.canalblog.co...
et un autre ici (2009) http://www.eco-transport.fr...

2013-06-03 12:08:45 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
voiture
, co2
, economies
, iphone
, covoiturage