Default_publication_picture_show

Bonjour,
Je tiens à remercier tout particulièrement et très chaleureusement, notre "tinkuynaute leader" Frédéric Wetzel qui a partagé avec moi son savoir et son expérience sur l'installation d'une VMC double flux dans la maison que je construis. En quelques heures, grâce à Fred, j'ai pu m'assurer que tout était bien fait, dans les règles de l'art pour une maison qui, je l'espère, sera moins gourmande en énergie.
c'est pourquoi que je peux vous assurer que l'entraide entre tinkuynaute, çà marche !

En quoi est-ce responsable ?

  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
11

Aidez à construire la réputation de Akn.nacer en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Bonjour akn.nacer! je suis très heureux d'avoir pu t'aider pour ta VMC DF et, les grosses chaleurs arrivant je suis certain que ton choix d'isolation naturelle pour ta nouvelle maison va te donner une très grande satisfaction et un très grand confort! En effet la cellulose a un très bon déphasage et tu ne subiras pas les effets de chaleur étoufante dans tes chambres + ta double flux qui va travailler dans l'autre sens( éviter de rentrer de l'air très chaud dans ta maion...A plus! et n'hésites pas à m'appeler pour ton système eau de pluie...

2011-06-27 13:04:47 UTC
0

nous aussi nous voulons mettre une VMC DF. mon mari y tiens beaucoup. nous faisons construire une maison BBC chez MCA, et ça c en plus de nos frais, pas compris dans le prix.

2011-06-28 15:32:27 UTC
0

Bonjour missipoussi! très simple à installer soi-même une double-flux...

2011-06-28 15:46:23 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter