Service
4

Projet d'action sociale d'urgence

2010-03-09 15:45:58 UTC
Default_publication_picture_show

Appel à financement

Dans le cadre d'assurer un avenir où les populations locales doivent vivre en harmonie avec la nature, notre organisation CADIR-Réseau poursuit différentes stratégies d'accompagnement des initiatives locales pour la sauvegarde de la biodiversité et le développement local à travers la gouvernance des ressources naturelles du paysage lukenie, dans le cadre de son projet "Appui communautaire et Education à l'environnement".

Le but poursuit est de réduire la dégradation de la biodiversité afin de garantir un avenir meilleur aux générations futures. Pour atteindre ce but, les communautés locales doivent développer des activités génératrices de revenu autour de l'aire protégée de la rivière lukenie, ce qui les amènera à atténuer la pression sur la forêt équatoriale.




CADIR-Réseau veut, dans le développement des activités du projet, assurer un accompagnement institutionnel et organisationnel des entités territoriales décentralisées dans l'opérationnalisation du plan local participatif de gestion des ressources naturelles de leurs entités.

CADIR lance un appel aux donateurs et à toute personne de bonne volonté engagés dans les actions environnementales de lui assurer un appui matériels et financier additionnels au projet.



Contacts

Bureau Antenne Provinciale

Cité de Nioki

Province de Bandundu

Bureau Central CADIR-Réseau

Bld. Lumumba 1863, Mpasa IV

Kinshasa- RDC



?



En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
4

Aidez à construire la réputation de Cadir-réseau en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter