Service
8

Que faite vous de vos bijoux cassés ?

2019-03-28 21:38:32 UTC
Atelier-vitrine-parisienne-2000x1422.jpg

"Comme beaucoup de monde j'achète régulièrement des bijoux, bracelets, colliers de fantaisies (ceux avec des perles en pierres sont mes favoris) seulement par maladresse ou par manque de qualité il arrive à mon grand regret d'en casser un de temps en temps. Jusqu’à présent je me résigné à les jeter à la poubelle, je sais cela est du gâchis et ce n'ai pas du tout écologique. Mais je ne suis pas vraiment bricoleuse et je ne me vois pas acheter du matériel de confection hors de prix pour réparer un bracelet ou un collier fantaisie à 30€, bien que certains de ma collection soit beaucoup cher, ce ne sont pas forcément les plus solides au passage.

Est ce que par hasard vous seriez tombé sur une publicité en ligne sur un site de mode féminine par exemple ou la bannière de l'annonceur parlé d'un service de réparation des bracelets et colliers de fantaisie proposé par une marque (Loch Ness) ?
Par curiosité vous consulté le site et faite pour voir une demande de réparation d'un de vos bracelets de perles favoris qui avait rompu il y a peu. De plus ce bijou avais une valeur sentimental, car offert par votre maman.
Le service en ligne fut courtois et professionnel, je vous passe les détails mais 1 semaine plus tard votre bijoux avait était recyclé, il était comme neuf, tous cela pour une somme modique finalement. Vous réalisé qu'un service proposé à si petit prix est une stratégie d’acquisition et de fidélité d'une clientèle néanmoins vous trouvé que cette démarche va dans le sens d'un monde plus écologique et économique d'ailleurs. Et bien le site de la marque en question j'y travaille comme designer bijoux depuis 2013, vous pouvez y aller les yeux fermés. Sylvie" Source : Témoignage d'une de nos clientes.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
6

Aidez à construire la réputation de Moon78 en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter