Economies-transport

Le territoire marseillais et ses interminables bouchons…une triste réalité bien connue de tous. Temps perdu, coûts importants et pollution, le cocktail est pluto?t amer. Alors pour rendre les déplacements plus agréables, plus écologiques et surtout plus économiques, à chacun sa méthode. La RTM, elle, a choisi de travailler en collaboration avec d’autres moyens de transports afin d’optimiser la mobilité de ses utilisateurs. Aprés l’autopartage et le transport maritime, on retrouve désormais dans son « Club Privilèges » Green Monkeys, nouveau partenaire covoiturage.

Quels avantages pour les bénéficiaires ?

Dans le cadre du partenariat avec Green Monkeys, les clients de la RTM détenteurs d’un Pass Permanent ou d’un Pass Annuel RTM ou d’un combiné Annuel Cartreize/RTM ou d’un combiné Annuel TER/RTM se verront reverser 30% des frais de services qu’ils auront payé sur la plateforme lors de leurs déplacements en covoiturage.

Pour profiter de cette offre, rien de plus simple. Si vous étes client abonné de la RTM, un code promotionnel est à récupérer dans votre espace personnel (www.rtm.fr rubrique « Club Priviléges»). Il suffit ensuite de renseigner ce code lors de son inscription sur www.greenmonkeys.com ou dans votre profil, si vous étes déjà inscrit.
Les abonnés RTM peuvent également utiliser librement et gratuitement les 8 parkings relais RTM mis à leur disposition. Une économie de plus dans le porte-monnaie.

Ce partenariat renforce la volonté de la RTM de récompenser ses clients abonnés qui utilisent réguliérement les transports en commun et de faciliter l’utilisation des transports alternatifs à la voiture « solo ».

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-ma-facture Je réduis ma facture
  • J-economise-l-energie J'économise l'énergie
  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
3

Aidez à construire la réputation de Green monkeys en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter